6 outils pour assurer un support technique optimal

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Voici les 6 outils essentiels pour assurer un support technique optimal à vos partenaires, fidéliser et maximiser la satisfaction client.

A l’ère de la digitalisation et du tout connecté, l’intervention de l’homme joue toujours un rôle essentiel dans la bonne utilisation des outils informatiques. Vous pouvez avoir entre vos mains une application ou un logiciel extrêmement complet et puissant, si personne n’est là pour vous apprendre à vous en servir correctement, cet outil a de grandes chances de devenir un poids pour votre entreprise. Hitechsoftware, l’éditeur du logiciel de location de voiture myrentcar, met un point d’honneur à apporter à chacun de ses clients un service irréprochable et ce, grâce à 6 outils incontournables.

L’assistance à distance

Nous facilitons l’implémentation de nos solutions en suivant votre activité au plus près grâce à l’assistance à distance. Le support technique d’hitechsoftware offre à ses partenaires une assistance réactive qui ne leur demande pas de longues heures d’attente au téléphone. Chacun de nos clients bénéficie d’un chef de projet hitechsoftware attitré, ce qui permet une communication plus fluide et efficace.

Le support technique de notre logiciel de location de véhicule myrentcar c’est :

  • Assistance téléphonique 5 jours par semaine
  • Chat en ligne 24/7
  • Astreinte sur demande
  • Support en français et en anglais
  • Prise en main à distance via Teamviewer
  • Assistance des utilisateurs front et back-office

La formation

Que ce soit pour de nouveaux partenaires ou des partenaires existants, hitechsoftware délivre des formations sur mesure certifiées Qualiopi.

  • Choix d’une formation générale ou formation spécifique
  • Une formation sur site : dans les locaux du client ou dans nos locaux
  • Formation en ligne
  • A partir d’une heure et jusqu’à 5 participants par session de formation en ligne
  • Personnalisation de la formation en fonction des participants : informaticiens, commerciaux, agents de comptoir, comptables
  • Cursus pour les formateurs : transfert de connaissances

Base de connaissances

Grâce à sa base de connaissances en ligne hitech academy, hitechsoftware donne aux utilisateurs un maximum de flexibilité et d’autonomie afin d’acquérir les connaissances nécessaires à l’utilisation de nos solutions de gestion.

  • Accessible en ligne
  • Documentation générale par produit
  • Documentation technique par module
  • Détails de l’utilisation des fonctionnalités

Les mises à jour

Avec pour moteur l’innovation, chaque mise à jour de nos logiciels de gestion apporte à l’utilisateur un gain de temps et de meilleurs résultats. Nous informons les utilisateurs sur nos mises à jour et nos évolutions via un patch note complet.

  • Possibilité pour l’administrateur de planifier l’installation des mises à jour
  • Possibilité pour l’utilisateur de visualiser les notes de mises à jour pour plus d’informations

L’outil de gestion client

Nous utilisons un outil interne de gestion client qui permet à chacun de nos chefs de projet et techniciens de gérer au mieux les demandes de nos partenaires.

  • Gestion et traçabilité des demandes grâce l’utilisation de tickets et la synchronisation de l’IP téléphonique
  • Possibilité pour le client de suivre l’avancement de ses demandes
  • Planification de gestion de projet
  • Portail client

Le CRM

Notre CRM a été développé afin de renforcer les liens entre nos partenaires et nos différents départements. Le CRM permet un meilleur suivi des demandes de nos clients. Il permet également à nos équipes de faire preuve de réactivité et d’une qualité de service accrue.

  • Tableau de bord et indicateurs de suivi
  • Synchronisation avec notre outil de gestion client
  • Historique des échanges par client et par contact
  • Gestion de l’activité commerciale

La qualité de service apportée par nos équipes, combinée à la proximité que nous entretenons avec nos partenaires, font d’hitechsoftware un partenaire pérenne et impliqué. Chaque client bénéficie d’un accompagnement personnalisé dans le développement de son activité et l’utilisation de nos solutions. Pour en savoir plus sur nos logiciels de gestion de la location de véhicule et de flotte automobile, consultez notre blog pour les loueurs de voitures.

 
Suite logicielle de location de voiture de hitech
Le logiciel de location de véhicule myrentcar de hitechsoftware bénéficie d’un support technique optimal.

Lucas S

Lucas est un expert en location de véhicule et flotte automobile, passionné de voitures et de nouvelles technologies dans la mobilité. Il accompagne la gestion des loueurs, gestionnaires de parc et transporteurs depuis plusieurs années.