
Voici les 6 outils essentiels pour assurer un support technique optimal à nos partenaires, fidéliser et maximiser la satisfaction client.
A l’ère de la digitalisation et du tout connecté, l’intervention de l’homme joue toujours un rôle essentiel dans la bonne utilisation des outils informatiques. Vous pouvez avoir entre vos mains une application ou un logiciel extrêmement complet et puissant, si personne n’est là pour vous apprendre à vous en servir correctement, cet outil a de grandes chances de devenir un poids.
Chez hitechsoftware, nous mettons un point d’honneur à apporter à chacun de nos clients un service irréprochable et ce, grâce à 6 outils :
1 – L’assistance à distance
Nous facilitons l’implémentation de nos solutions en suivant votre activité au plus près. Le support technique d’hitechsoftware offre à nos partenaires une assistance réactive qui ne leur demande pas de longues heures d’attente au téléphone.
Chacun de nos clients bénéficie d’un chef de projet hitechsoftware attitré, ce qui permet une communication plus fluide et efficace.
Notre support technique c’est :
- Une assistance 5 jours par semaine
- Astreinte sur demande
- Support en Français et en Anglais
- Prise en main à distance via Teamviewer
- Assistance des utilisateurs front et back-office
2 – La formation
Que ce soit de nouveaux partenaires ou des partenaires existants, nous délivrons des formations sur mesure et sommes accrédité organisme de formation.
- Choix d’une formation générale ou formation spécifique
- Une formation sur site : dans les locaux du client ou dans nos locaux
- Formation en ligne grâce à l’application web GoToMeeting
- A partir d’une heure et jusqu’à 5 participants par session de formation en ligne
- Personnalisation de la formation en fonction des participants : informaticiens, commerciaux, agents de comptoir, comptables
- Cursus pour les formateurs : transfert de connaissances
3 – Les manuels utilisateurs
Hitechsoftware donne aux utilisateurs un maximum de flexibilité et d’autonomie afin d’acquérir le maximum de connaissances nécessaires à l’utilisation de nos solutions.
- Accessible en fonction du profil utilisateurs et de ses autorisations
- Documentation générale par produit
- Documentation technique par module
- Détails de l’utilisation des fonctionnalités
4 – Les mises à jour
L’innovation comme moteur, chaque mise à jour apporte à l’utilisateur un gain de temps et de meilleurs résultats. Nous informons les utilisateurs autant que possible sur nos mises à jour et nos évolutions.
- Possibilité pour l’administrateur de planifier l’installation des mises à jour
- Possibilité pour l’utilisateur de télécharger les notes de mises à jour pour plus d’informations
5 – L’outil de gestion client
Nous utilisons un outil interne de gestion client qui permet à chacun de nos chefs de projet et techniciens de gérer au mieux les demandes de nos partenaires.
- Gestion et traçabilité des demandes grâce l’utilisation de tickets et la synchronisation de l’IP téléphonique
- Possibilité pour le client de suivre l’avancement de ses demandes
- Planification de gestion de projet
- Accès à une base de connaissances 24h/24 et 7j/7
6 – Le CRM Caléo
Notre CRM a été développé afin de renforcer les liens entre nos partenaires et nos différents départements. Caléo permet un meilleur suivi des demandes de nos clients. Il permet également à nos équipes de faire preuve d’une réactivité et d’une qualité de service accrue.
- Tableau de bord et indicateurs de suivi
- Synchronisation avec notre outil de gestion client
- Historique des échanges par client et par contact
- Gestion de l’activité commerciale
La qualité de service apportée par nos équipes, combinée à la proximité que nous entretenons avec nos partenaires font d’hitechsoftware un partenaire pérenne et impliqué. Chaque client bénéficie d’un accompagnement personnalisé dans le développement de son activité et l’utilisation de nos solutions.
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